DK Appart'
Conditions générales de ventes
• Votre Réservation:
Votre réservation vous sera confirmé à réception du paiement. Ce paiement devra être versé directement par carte de crédit sur notre site web via notre système de paiement sécurisé.
Dés réception du paiement, nous vous enverrons une e-mail vous détaillant votre réservation intégrant votre contrat de location, l’adresse de la propriété, nos coordonnées, le solde et toutes les instructions d’arrivée et de départ.
• Le paiement:
Le paiement devra être effectué par carte de crédit via notre propre site web.
• La caution:
Les clients devront verser une caution entre 300 et 500 euros pour un appartement ou entre 1500 et 4000 euros pour une maison ou villa qui sera demandée à l’arrivée pour toute dommage causé dans le logement et ainsi qu’a son équipement. Veuillez noter qu’en acceptant nos conditions générales, vous acceptez que les dommages causés, par vous ou les personnes vous accompagnant, seront déduits de votre caution. En cas de dommages supplémentaires, le client en sera également responsable.
Cette caution sera gérée pendant l’entrée dans les locaux via un chèque bancaire qui vous sera restituer par envoie postale entre 4 à 7 jours après le départ et après inspections de la propriété.
• Politique D’annulation:
Toutes demandes d’annulation ou de modification doivent êtres faites par courrier électronique. Les annulations ou modifications par téléphone ne sont pas acceptés.
En cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée votre réservation ne sera pas rembourser.
Tout changement de dates ou d’appartements sera considéré comme une nouvelle réservation et sera soumise aux procédures d’annulation standard.
Si , après réception de l’e-mail de confirmation, DK’appart est incapable de proposer au client le logement qui a été réserver.
• Vos contact pendant votre séjour:
Dans l’e-email de confirmation, vous trouverez le nom et le numéro de téléphone de votre Hôte. La personne qui vous accueillera, vous présentera le bien réservé et vous remettra les clefs de la propriété selon le logement que vous avez réserver. D’autre logements sont équiper de boite à clefs, pour y avoir accès un message vous sera envoyé avec les instructions le jour de votre arrivés.
Merci de tenir informé cette personne de votre heure d’arrivée la plus précise possible afin que nous puissions planifier votre entrée.
En cas de modifications ou retards, merci de veiller à bien l’informer des changements.
• Votre Arrivée:
Il est extrement important que nous ayons votre heure d’arrivée exacte. Sans cette information, votre entrée dans les lieux sera potentiellement retardée.
Lors de votre arrivée à l’aéroport ( ou 1heure avant d’arriver à votre ville de destination ), vous devez informer votre hôte afin que celui-ci commence à se diriger vers votre bien réservé pour vous accueillir et partager toutes les instructions.
Veuillez noter que l’entrée doit être organisée entre 17heure et 21heure. Si vous souhaitez entrer dans les lieux plus tot, nous essaierons, dans la mesure du possible de répondre positivement à cette demande. Toute arrivée au de la de 21heure sera facturés 10euros supplémentaire par heure par le hôte.
• Votre Départ:
Il est prévu que vous devez quitter la propriété entre 8h00 et 11h00. L’horaire de votre départ aura été programmée lors de votre entrée dans la propriété. Le jour de votre départ, votre hôte viendra pour inspecter la propriété et reprendre des clefs.
Veuillez noter qu’une sortie effectué après 11h00 sans autorisation préalable vous sera facturée 40 euros.
• Le ménage:
La propriété aura été nettoyée avant votre arrivé et les lits auront été faits.
Avant de partir, le client est obligé de quitter la propriété dans des conditions correctes, la vaisselles faite, les poubelles vidées et la propriété rangée. Dans le cas contraire des frais supplémentaires de nettoyage de 50 euros vous seront alors facturés.
• Nombre et Identité des locataires:
Le locataire doit informer DK’appart du nombre de personnes concernées par la réservations.
Seules les personnes indiquées dans cette méme réservation pourront entrer dans la propriété, a moins d’une validation de DK’appart.
Le nombre de personnes associées a cette réservation, ne doit pas dépasser le numéro prévu dans la réservation, sauf dans le cas de bébés de moins de deux ans.
Les animaux domestiques ne sont pas admis.
Si le client ne se conforme pas à l’une de ces conditions, DK’appart se reserve le droit de demander au client de quitter la propriété sans que le locataire ne puisse demander toute forme de compensation.
• Les règles de conduite dans la propriété:
Les clients sont obligés de respecter le voisinage et la copropriété. La musique et les fêtes sont strictement interdites. Pendan votre séjour, nous demandons aux locataires de limiter le bruit, plus particulièrement entre 21 heure et 9 heure.
En cas de plainte de la part du voisinage, DK’appart se reserve le droit de demander au locataire de quitter immédiatement les lieux quelque soit l’heure, le jour ou la nuit.
En cas de comportement non respectueux et incorrecte, DK’appart se réserve le droit de demander aux locataires de quitter la propriété. Dans ce cas exceptionnel, le client perdra tous les paiements effectués, y compris la location de la propriété et le dépôt.
• Les responsabilités:
Ni Dk’appart, ni le propriétaire ne sera tenu responsable des dommages directs ou indirects causés à la propriété comme conséquence de l’utilisation par le locataire. Cela comprend les dommages, l’assurance, la perte due a un incendie, le vol, et mauvaise conduite.
Dans le cas ou le client ne respecte pas les conditions générales mentionnés ci-dessus, DK’appart se reserve le droit de demander au client de quitter la propriété, et le client en question ne pourra demander aucune forme de compensation.